Salut à tous !
Bon, je n'ai point vu de sujet à ce propos, donc j'en ouvre un... N'hésitez pas à le déplacer s'il n'est pas à la bonne place

DONC !
GW2 sort d'ici moins d'une semaine. Pour ceux qui, comme moi, l'ont "pré-acheté", les royaumes seront ouverts 3 jours avant la sortie officielle du 28 août, à savoir le
Samedi 25 aout, donc.
A savoir, pour ceux qui comptent encore l'acheter mais n'ont pas encore acté, Ce jeu n'est disponible qu'au téléchargement. Pas de véritable boite, pas de CD, pas de jolie notice d'utilisation, avec écrit dessus un brin de Lore pour s’imprégner de ce monde qui peut vous (m') être inconnu. Mais bon, ça économise du papier et du plastique, alors pourquoi pas !
Je viens donc m'informer si certains d'entre vous comptent y participer, et, si oui, sur quel serveur vous comptez aller?
Nous allons faire une ptite guilde avec quelques potes IRL, juste histoire d'être ensemble. Faire un peu de PvP / PvE, mais sans prétention au départ.
Si cela vous tente, nos portes sont naturellement ouvertes. Bonne humeur et grosses déconnades au rendez-vous !
- Un voleur qui a déjà Vanish ^^ -