Nous sommes le 16 Oct 2018 05:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Disque aux Emeraudes
MessagePosté: 28 Oct 2010 19:58 
Hors ligne
Chorégraphe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007 19:03
Messages: 3403
La plus célèbre des compétitions musicales d'Azeroth...

*travelling sur un groupe de fan en furies*

La plus épique des pistes de danse...

*travelling sur un groupe de danseurs de toutes races et de tous sexes, avec stroboscopes et sueur*

L'un des évènements les plus importants pour l'équilibre d'Azeroth

*zoom sur les portails d'émeraude et Eranikus endormi*

LE DISQUE AUX ÉMERAUDES !

Depuis des temps immémoriaux, les gardiens de l'équilibre d'Azeroth ont organisé cet évènement afin de nourrir le rêve d'émeraude grâce à l'inspiration et à l'énergie des plus grands artistes de tous les continents. Désormais sous le parrainage de Remulos, le disque aux émeraudes s'est cette fois encore tenu avec la participation active des Totems du Disque Haut, dont l'une des missions premières, avec le maintien de l'équilibre des stocks de Réserve Spéciale de Sombrelune, est le soutien spécifique aux druides de Reflet de Lune et à Remulos.

Image

Si la compétition fut récemment remportée par l'inénarrable Betty Chanteboulon, c'est cette fois les postulants à la troupe qui seront jugés par l'oreille impartiale de Remulos, et acceptés, ou non, au sein de la troupe.



Les candidats ont cette année été parrainés par des membres de la troupe :

- Nexüs, le mage glachauffé, sous le haut patronage d'Astrezia
- Raekwon, le chaman en camisole des steppes, sous la protection de Gobarlum et Ellimac
- Natadu, le druide à la sève alcoolisée, parrainé par Elentirith et Haleya

Leur première mission, remise sous la douce lumière des Naarus, fut de ramener à Reflet de Lune un gnomaroïd inspiré de l'histoire et de la vie de notre troupe. L'objectif étant bien entendu de les amener à mieux nous connaître, et à exprimer leur façon de concevoir le Disque Haut.

Après bien des errances à travers le multivers, les clichés me furent remis, je vous laisse juger, même si la vieille Pucinette fut le juge le jour du concours.

Image

Image

Image

La main innocente a désigné comme vainqueur, l'équipe d'Astrezia et Nexus, pour le Disque Haut, et le totem qui danse avec les loups.
L'esthétisme de l'œuvre chorégraphique d'Elentirith et Natadu, ainsi que l'ambiance ce soir chez Gob, c'est soirée disco, n'ont pas manqué de retenir l'attention de la vieille trollesse, mais il fallait bien un vainqueur !

Une fois les équipes réunies, le concours pouvait commencer. Audace, connaissances musicales, aptitude au déhanchement crânial, capacité de vocalises, résistance nerveuse à Stone et Charden, les tests se sont enchainés et déchaînés sous l'œil attendri du gardien des lieux.



Pourtant, alors que la fête battait son plein, Remulos interrompit la soirée pour annoncer que la régénération du Rêve d'Emeraude par l'inspiration des Totems du Disque Haut ne se déroulait pas comme prévu. Manifestement, des forces avaient perverties les harmoniques de l'Avventura et le Rêve se muait en cauchemar. Eranikus lui-même surgit des limbes oniriques pour dévaster Reflet-de-Lune sous l'influence de ses mauvais rêves !

Image

Heureusement, le courage et la vaillance des danseurs du Disque Haut et des aspirant ne faiblit point, et, au son des rythmiques du disco, la bête fut calmée et apaisée. Une interprétation pure et parfaite de Rasputin sut chasser les mauvais rêves et ramener Eranikus à la raison.



Image

Du coup, les druides semblèrent moins favorables à la poursuite du concours, juste au moment ou Gobarlum se proposait d'entonner Dur dur d'être un Guerrier !

Nous prîmes donc la décision de finir la fête au cœur du maelström de la Baie des Tempêtes ! Périlleux voyage qui nous permis de tester le courage et l'endurance des futurs discos.

Image

Image

Sur le promontoire ancien, témoin de l'immuable beauté d'Azshara (ah, rien ne saura jamais changer la beauté d'Azshara, ni la frénétique activité des mortels, ni même le temps qui passe...), les discos prirent leur envol. It's raining taurens !



Image

Image

Ne restait plus qu'à rassembler les morceaux épars de la troupe, réparer ceux qui avaient le moins bien supporté le trajet, et la course marine pouvait commencer jusqu'au maëlstrom, source de toutes nos aventures et de nos inspirations, le cataclysmique tourbillon du disco !

Image

Tout ce que nous voulions, c'était juste une dernière danse, avant l'onde et l'indifférence, un soupir puis le silence, mais il faut bien croire que les poissons ne l'aimaient pas, cette dernière danse.

Image

Image

Qui ose ?

Les Crocs de la Mer !

En voulait-il aux kebabs de Weasel, sauce disco bien sûr ?

Image

Peu importe, la musique l'emporta et la beauté de nos éphèbes à peine recrutés sut confondre de honte le neptuleux requin, pour terminer la soirée sur le plus grand des sushis !

Image

Longue vie aux Totems du Disqu'Haut !

Les gagnants de la soirée furent donc l'équipe d'Astrezia et Nexüs, l'épreuve du gnomaroïd leur ayant donné un point d'avance alors que le test à l'aveugle musical de Reflet-de-Lune avait laissé une simple égalité entre les trois équipes. Le strip-tease musical interrompu par le grossier requin ne permit pas de sélectionner le vainqueur, et c'est donc une épreuve de chant téhéssien (à ne pas confondre avec les polyphonies thalassiennes, atrocement ennuyeuses), qui donna l'avantage définitif à Astrezia et Nexüs !

PS : l'enregistrement des chants est disponible contre une forte somme en pièces d'or !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Disque aux Emeraudes
MessagePosté: 28 Oct 2010 20:29 
Hors ligne
Etoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007 18:39
Messages: 872
DISCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com