Nous sommes le 25 Sep 2018 22:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cataraid
MessagePosté: 02 Oct 2010 10:36 
Hors ligne
Etoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2007 14:00
Messages: 1512
Citation:
Il y a près de six mois, nous annoncions que les raids dans Cataclysm seraient remaniés, et ce afin que, quelque soit leur version (10 ou 25 joueurs) et pour une même difficulté, ceux-ci donnent accès à des butins de la même qualité, et partagent le même identifiant d’instance. Cette modification de la philosophie des raids se base sur le fait que le choix de la taille de votre groupe de raid devrait être fait uniquement en fonction du mode de jeu qui vous plaît le plus. Ainsi vous n’aurez pas à compléter deux fois le même contenu de raid dans la semaine afin d’optimiser la progression de votre personnage. Ces systèmes marquent l’aboutissement d’un travail majeur dans la conception ainsi que la prise en compte des remarques des joueurs de ces dernières années. Avec la sortie de la mise à jour 4.0.1, le nouveau système de verrouillage de raid flexible fera ses débuts dans citadelle de la Couronne de glace ainsi que dans le sanctum Rubis.

Avec le système de verrouillage de raid flexible, au lieu d’être verrouillé sur une taille ou groupe de raid spécifique, chaque personnage aura l’occasion de vaincre chaque rencontre de raid une fois par semaine. Vous pourrez ainsi tuer le Seigneur Gargamoelle et Dame Murmemort avec un raid de 10 joueurs un mercredi, ensuite rejoindre un raid 25 pour tuer Pulentraille et Trognepus le jeudi suivant, pour finir par être le chef d’un tout nouveau groupe de raid de 10 joueurs et tuer le roi-liche le vendredi. Chaque raid a une liste de rencontres liées à une zone. Par exemple la citadelle de la Couronne de glace a douze rencontres. Après avoir tué le Seigneur Gargamoelle, vous pourrez ouvrir la fenêtre d’informations de raid de votre personnage et voir dans la liste des rencontres de la citadelle de la Couronne de glace le Seigneur Gargamoelle marqué comme vaincu. Vous ne pourrez plus combattre le Seigneur Gargamoelle avec n’importe quelle taille ou difficulté de raid jusqu’à la réinitialisation hebdomadaire des raids.

Un autre changement important est que si vous rejoignez un autre raid en cours, vous n’êtes plus verrouillé sur ce raid juste après être entré dans l’instance. Les informations de raid de votre personnage changeront uniquement à la mort d’un boss. C’est à ce moment-là seulement qu’elles seront mises à jour en fonction de l’instance à laquelle vous participez. Par exemple, vous avez tué les quatre premiers boss de la citadelle de la Couronne de glace, et vous rejoignez par la suite un autre raid ayant également effectué ces quatre rencontres ainsi que celles de Pulentraille et Trognepus. Alors, la fenêtre de dialogue qui s’affichera à l’entrée de la citadelle de la Couronne de glace vous indiquera que le raid a déjà fait 6 des 12 rencontres. Si vous les aidez à vaincre le professeur Putricide, alors vous serez marqué comme ayant défait non seulement le professeur Putricide pour la semaine, mais également Pulentraille et Trognepus. Si, au contraire après avoir rejoint le raid, celui-ci meurt dix fois sur le professeur Putricide, vous pourrez décider de laisser le raid avec seulement les quatre premiers bosses marqués comme ayant été tués.

Pour aider à communiquer aux joueurs quelles rencontres ont été remportées par le raid du chef de groupe, une nouvelle fonctionnalité permettra d’afficher dans la discussion la liste des combats que le raid a remportés. Ainsi, avant de rejoindre un raid, il vous sera possible de voir qui a déjà été tué. Si un chef de raid précise dans une discussion qu’il recherche un autre soigneur pour continuer la citadelle de la Couronne de glace en étant à 8/12, vous pourrez savoir exactement quels boss sont encore disponibles. Si vous cherchez à obtenir un objet qui se trouve uniquement sur la reine de sang Lana'thel et que ce raid l’a déjà tuée, vous saurez qu’il est inutile pour vous de le rejoindre.

Examinons un autre exemple de verrouillage de raid flexible. Une guilde prévoit trois soirées de raid 25 dans la citadelle de la Couronne de glace le mercredi, le jeudi et le samedi. Le mercredi, le raid vient à bout du seigneur Gargamoelle, de dame Murmemort, de la bataille des canonnières, et de Saurcroc. Le jeudi, 5 personnes se désistent pour cause d’urgence dans la vie réelle. Le chef de raid sait que s’il annule le raid du jeudi, il y a peu de chance pour qu’ils aient assez de temps le samedi pour venir à bout des 8 autres boss dans la citadelle de la Couronne de glace. Donc il divise les 20 membres du raid restants en deux raids de 10 personnes. Chaque nouveau raid entre dans la citadelle de la Couronne de glace et défait Trognepus, Pulentraille, le Conseil de sang et Valithria Marcherêve. Le samedi suivant les 25 joueurs sont en ligne, ils reforment un groupe de raid 25 et entrent une nouvelle fois dans la citadelle de la Couronne de glace. Il ne reste que le professeur Putricide, la reine de sang Lana’thel, Sindragosa et le roi-liche. Après un combat difficile, le roi-liche tombe et tout le monde s’en réjouit. Sans le système de verrouillage de raid flexible, le raid aurait raté une soirée de raid et n’aurait probablement pas pu atteindre le roi-liche.

Les joueurs peuvent passer librement d’un raid 10 à un raid 25, ou l’inverse, en difficulté normale. Néanmoins, il existe des règles additionnelles en difficulté héroïque. Si un raid de 10 ou 25 personnes défait un boss en difficulté héroïque, alors ces joueurs ne pourront participer qu’à des rencontres de raid héroïques avec ce raid particulier. Si votre raid 25 héroïque tue les quatre premiers boss de la citadelle de la Couronne de glace en mode héroïque, alors il ne peut plus se diviser en deux raids de 10 personnes et continuer le combat en difficulté héroïque. Vous ne pouvez pas non plus rejoindre un raid qui a déjà fini une rencontre héroïque.

Supposons que vous soyez dans un raid héroïque dans la citadelle de la Couronne de glace, et après avoir tué le seigneur Gargamoelle en mode héroïque vous avez des problèmes de connexion internet qui vous empêche de continuer les deux autres soirs. Durant ces deux autres nuits, le reste du raid tue tout le reste. Sans le système de verrouillage de raid flexible, vous auriez fini vos sessions de raid dans la citadelle de la Couronne de glace pour cette semaine. Avec le système de verrouillage de raid flexible, vous pouvez rejoindre un autre raid tant qu’il se déroule en difficulté normale. Cela vous donne au moins la possibilité de gagner des points de justice cette semaine. Si le raid que vous avez rejoint passe en difficulté héroïque pour la bataille des canonnières alors que vous êtes présent dans le raid, le chef de raid recevra un message indiquant qu’il ne peut pas passer en mode héroïque. En effet une personne dans le raid (vous) est déjà verrouillée dans une autre instance héroïque.

Tous les nouveaux raids de Cataclysm disposeront des fonctions de verrouillage de raid flexible et de système de difficulté dynamique. Et lorsque que le cataclysme surviendra, les autres raids de la Wrath of the Lich King adopteront aussi ces fonctionnalités. Il est important de noter que ce système n’affecte pas les donjons héroïques, qui continueront de fonctionner comme avant. Nous attendons vos commentaires pour ce nouveau système une fois la mise à jour 4.0.1 déployée. Pour rappel, la citadelle de la Couronne de glace et le sanctum Rubis sont les deux seuls raids qui bénéficieront du verrouillage de raid flexible jusqu’à l’arrivé du cataclysme.


http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 4713207560

_________________
Image
Petit dragon, si tu n'as pas d'ailes ... tu peux pas voler ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cataraid
MessagePosté: 05 Nov 2010 09:31 
Hors ligne
Chorégraphe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007 19:03
Messages: 3403
Citation:
The design for combat resurrection effects has changed a good deal for Cataclysm, and we want to make sure players are clear on how spells like Rebirth and Create Soulstone now function. Rebirth has a 10-minute cooldown and Create Soulstone has a 15-minute cooldown. On raid boss encounters, you can only use one of these combat resurrection spells (so one Rebirth or one Soulstone) per attempt for 10-player raids. For 25-player raids you can use three forms of combat resurrection per raid boss attempt (so three of any combination of Rebirth and Soulstone). The count is incremented as soon as a player accepts a resurrection, so one can always choose not to accept if he or she wants someone else to get the resurrection instead. There is no equivalent of the Sated debuff (which tracks Bloodlust/Heroism usage), but you will get an error message if you try to resurrect too many players, and we might add tracking to our raid interface if there is demand for it. Outside of raid content, you can use as many battle resurrections as you have available.

For those of you currently participating in the World of Warcraft: Cataclysm beta test, please note that this functionality may not be fully implemented as of yet. If you notice combat resurrections are not currently functioning as explained here, this is just a heads-up about the updated design intent behind them.

Unless Soulstone is being changed, why does the harder to use combat rez (that being Soulstone, since you have to predict ahead of time who to Soulstone) have the longer cooldown?
One thing we're considering with Soulstone is making it possible, in addition to its current functionality, to be cast on a dead player to give them the option of joining the living again.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com