Nous sommes le 23 Juil 2018 15:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juin 2011 00:28 
Premières danses

Bon, le sujet de recrutement pour le raid est verrouillé, j'espère ne pas me faire tapé sur les doigts !
Donc je vais faire un sujet sur le forum officiel, meme si certain n'y croient pas :)
Je voulais avoir votre avis avant de le poster:

Salutation, le raid de la guilde les totems du disque haut recrute.
Nous avons fait mordre la poussière à Nefarian, Cho'gall et à al'akir en normal, ainsi qu'à halfus hm qui a joué sa dernière danse avec nous! ( 12/12N, 1/13HM)
Cependant le manque d'équipiers nous a fortement ralenti c'est pourquoi nous avons besoin :

D'un tank ( DK en priorité, ce serait le top)
De 2 heal ( Chaman en priorité, paladin ou prêtre mais pas de druides. Double spé Dps souhaité)
De 2 Dps ( Distant en priorité, mage fortement apprécié)

Nous demandons un minimum de stuff, on va dire que 353 ilvl c'est le minimum pour pouvoir prétendre aux boss de fin d'instances et aux débuts des HM,
Autres conditions importantes : Avoir le sens de l'humour, aimer L'aventura de Stone & Charden, ne pas être déstabilisé par les râleurs (Indispensable !)

Les jours de raid sont le Lundi/mercredi/jeudi et peuvent être susceptible d'être modifiés afin d'avoir tout le monde dispo.

Pour tout renseignement Contactez moi IG ou bien venez voir la troupe sur index.php

Faut que ça swing ! :)

Dernière édition par Tauruxx le 21 Juin 2011 16:19, édité 5 fois.

MessagePosté: 15 Juin 2011 08:38 
Chorégraphe

Je peux rouvrir le forum de recrutement, mais faut que je le déleste alors.
Sinon ton annonce est bien.

MessagePosté: 15 Juin 2011 09:36 
Etoile

Ca me parait bien aussi, et c'est pas que je n'y crois pas mais plutôt que je ne voulais pas m'en occuper pour les raisons évoquées hier.

Par contre il faudra préparer un message concernant la "procédure" de recrutement ici même. Un truc du genre "Vous pouvez être un dieu vivant du PvE mais si vous êtes pas foutu de faire un post de recrutement un peu déconnant vous pouvez toujours courir pour être guildé".
En gros l'expérience PvE ça se jugera en raid, pas besoin de tartines là dessus mais l'intégration à la guilde passera nécessairement par un post de recrutement en mode TDH.

MessagePosté: 15 Juin 2011 10:42 
Premières danses

Bien sur qu'il faudra préciser certaines modalités j'attendrais alors que tu me fasse de la place au bon endroit fuli :)
je prépare les textes de mon coté en attendant.

MessagePosté: 15 Juin 2011 19:11 
Etoile

Faut corriger les fautes, sinon ça ne fait pas sérieux !

Oui, de quoi je me mêle d'abord mais bon, c'est comme ça, j'ai toujours la fautite et ça ne va pas en s'arrangeant :)

MessagePosté: 15 Juin 2011 19:21 
Premières danses

Oui oui je les vois d'ici , pour ma défense j'ai fais ça hier vers 0h30.
ce sera corrigé!

MessagePosté: 21 Juin 2011 14:08 
Premières danses

J'ai fais un " avant de postuler" sur viewtopic.php?f=57&p=21455#p21455

Vous en pensez quoi ? ( j'attends avant de mettre sur le forum officiel)

MessagePosté: 21 Juin 2011 15:42 
Etoile

Je suis surement difficile d'autant que je ne fais rien mais je pense qu'un post moins RP et plus orienté PVE serait plus attrayant pour la majorité des joueurs. Un truc genre "Raid 12/12N 1/13HM 3 soirs par semaine cherche à compléter son roster". Ce qui n'empêche pas le storytelling derriere.

MessagePosté: 21 Juin 2011 16:14 
Premières danses

Le post "moins rp" est celui plus haut destiné au forum officiel, le " avant de poster" c'est pour bien faire comprendre qu'il faut que la candid colle un minimum a la guilde

MessagePosté: 21 Juin 2011 16:39 
Etoile

Pour le coup je rejoins Horoghm. C'est vraiment la section "candidature raid" qu'on relance. Eventuellement laisser une phrase en fin du message pour diriger vers les candidatures "guilde" mais rien de plus n'est nécessaire je pense.

De mon coté j'ai récupéré, actualisé et posté le post sur les informations du raid dans la nouvelle section. Eventuellement à fusionner avec celui dont tu te charges Tauruxx, je ne sais pas trop.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]