Nous sommes le 10 Déc 2018 12:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: BATON LEGENDAIRE
MessagePosté: 07 Juil 2011 00:04 
Etoile

Alors qu'est ce qu'on fait? J'ai (évidemment) envie de la faire. Comme tout le monde je suppose. Des idées?

Sujet du message: Re: BATON LEGENDAIRE
MessagePosté: 07 Juil 2011 00:06 
Premières danses

De l'orange j'en rêve, mais sur un healer c'est du gâchis ^^

Je passe mon tour, donc :-P

MessagePosté: 07 Juil 2011 00:09 
Maître Danseur

Pas vraiment d'idée pour savoir pour qui c'est l'mieux.
Et j'me vois mal être objectif concernant pourquoi vaudrait mieux m'le donner plutôt qu'aux autres (j'suis beau, intelligent, tout l'monde vote pour moi etc...)
Donc l'mieux à mon avis ça s'rait qu'un oeil extérieur s'penche sur la question pour nous aider à décider.

MessagePosté: 07 Juil 2011 00:42 
Etoile

Dans l'immédiat on a que 2 DPS caster à temps plein, Maguth et sartaroth, donc pour moi il n'est pas question de le donner à quelqu'un d'autre.

Si l'un des 2 n'est pas prêt à débourser 9000 pièces d'or il risque d'être éliminé d'office.

Globalement je pencherais pour Sartaroth pour 2 raisons :
- Il est généralement un poil devant Maguth en terme de DPS.
- Il a globalement été plus présent jusqu'à aujourd'hui.

MessagePosté: 07 Juil 2011 00:50 
Etoile

Ouais. Mais je suis prêt a débourser les 10000po. :mrgreen:

Plus sérieusement, ça c'est vraiment un des derniers trucs qui me motive dans wow donc même si il faut le faire une 2eme fois je vais tenter de l'avoir.

Dernière édition par Maguth le 07 Juil 2011 00:55, édité 2 fois.

MessagePosté: 07 Juil 2011 00:54 
Maître Danseur

Ba moi j'suis prêt a débourser 9000po même si vu mes finances j'préfère attendre d'avoir les braises pour m'acheter les sables :p (et puis au niveau 24 de guilde ça f'ra plus que 8100po ^^).

MessagePosté: 07 Juil 2011 09:54 
Etoile

Je vous ai donné mon avis et vous en faites ce que vous voulez. La seul contrainte que j'impose c'est que les [braises éternelles] aillent par pack de 25 à un unique joueur.

Après vous vous arrangez à l'amiable, au rand, par un match de catch en string léopard dans la gelée de groseille, un vote auprès des membres du raid ou en vous en remettant à mon jugement, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Mais décidez vous vite !

MessagePosté: 07 Juil 2011 10:09 
Chorégraphe

Que vous soyez tous les deux motivés, cela paraît une évidence.
Des critères de choix, j'ai l'impression qu'il n'y en a aucun de vraiment pertinent, ou du moins convaincant (notamment ceux qui sont annoncés par Gob).
Moi j'aimerai juste que ce bâton reste dans la guilde. Je sais que Sartaroth est un indéfectible disco, même si je n'ai jamais compris pourquoi (:P)et que Maguth se plait parmi nous (sinon il serait reparti depuis longtemps). Mais obtenir le bâton devrait aussi être un genre de contrat du style : "ben mon pote, tu as intérêt à être super dispo tant que ce bâton restera un avantage majeur".
Avec tout ça, ça ne va pas nous aider à choisir, et un choix extérieur serait mauvais, et que l'un d'entre vous s'efface pour l'autre me parait mauvais aussi.
Donc, sauf si j'ai raté un élément majeur, il me semble que le hasard reste la meilleure solution.

MessagePosté: 07 Juil 2011 10:21 
Etoile

Ha ha, le hasard, bha moi ça me va, un rand ce soir et hop c'est réglé. Si c'est ok pour Sarta. (même si au rand vu ma poisse sur ce genre de truc, autant lui donner de suite :D)

MessagePosté: 07 Juil 2011 12:01 
Premières danses

On en discutait sur IRC, voici ce qui pourrait vous attendre :

[10:51] <Caladwen> Solution de facilité : on attribue ça au rand. Solution plus ammusante : on crée un grand event RP avec des épreuves à la con et le gagnant a le droit de créer le baton
[10:53] <Gobarlum> Ouais sauf que le grand event faut quelqu'un qui se coltine à l'organisation, donc ça sera au rand
[10:53] <SagePomme> pffff et ces salaud de method qui veulent pas filer un screen de leur reccount !
[10:55] <Caladwen> Genre "Partie de cache-cache à Orgrimmar" : le premier à trouver Cala gagne le round. Chacun a deux aides qui donnent des indices mais l'un d'eux dit toujours la vérité et l'autre ment toujours
[10:55] <Caladwen> Round 2 : duel devant Orgrimmar tongue
[10:56] <SagePomme> ouais donc du coup le rand c'est mieux quoi
[10:56] <Caladwen> Roh
[10:56] <Caladwen> Round 3 : attaquer Stormwind de front. n a le droit d'ammener des potes. Celui qui meurt le plus près de Varian remporte la manche
[10:56] <Caladwen> Bref, plein d'idées pourries du genre
[10:57] <Caladwen> On pourrait cumuller ça avec l'évent de guildage prévu demain
[11:00] <Gobarlum> Round 1 : /tar caladwen
[11:02] <Caladwen> Le /tar indique juste vaguement où je suis tongue Sinon on peut prendre un truc intargetable comme un puits de soin
[11:03] <SagePomme> ouais le puis reste juste 2 min ^^
[11:04] <Caladwen> Trois en fait. Mais il est possible d'embaucher un prêtre inconnu à plein temps pour qu'il refreshe le truc
[11:04] <Caladwen> Après c'est juste une sugession parmi d'autres
[11:05] <SagePomme> ouais mais alors dsl, mais le tps que maguth comprenne ce qu'il faut faire il restera juste 2 min sur le puit!
[11:05] <Ellimac> puits de soin targetable à moins que ça n'ait changé tongue
[11:05] <Caladwen> J'avoue que le round est truqué... Maguth/Sartha et un puits de soin c'est comme deux mêmes pôles d'un aimant
[11:06] <SagePomme> je crois pas elli justement on peut pas macroter le clic du puit non?
[11:06] <Caladwen> On pouvait à un moment, mais maintenant on peut plus
[11:08] <Ellimac> j'avais essayé de macroté le puit lors de nos début de raid mais ça ne fonctionnait pas de toute façon.
[11:08] <Ellimac> un /tar puit fonctionnait mais dès qu'on le mettait dans une macro ça foirait, c'était bizarre
[11:08] <Caladwen> Round 4 : à partir du centre de Dalaran, monter le plus haut possible, puis sauter de sa monture et viser le puits
[11:09] <Caladwen> Le cadavre le plus proche gagne tongue
[11:09] <Caladwen> Round 5 : concours d'alexandrins en rimes riches à la gloire de Thrall
[11:11] <SagePomme> je pense que je vais reactiver mon compte pour pas rater ces moments epiques

Mais si vous préférez un simple rand... ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]