Nous sommes le 10 Déc 2018 13:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: hulkar
MessagePosté: 03 Fév 2012 18:39 
Cavalier

bonjour,

Comme certains le savent, mercredi je suis partie rider avec une autre guilde. Ce n'etait pas prevu a l'avance, vu que j'avait oublier d'accepter l'invitation je n'etait pas prevu de rider ce soir la. J'ai eu l'opportunité dans l'apres midi d'aller faire yorsaj, zon'ozz en hm le soir, j'y suis aller.
Ca ma permis de voir certaines choses de placement completement different des notres. Il n'y avait pas d'arriere pensée en allant avec eux mais c'est clair j'aurais du prévenir. Je sais que certains m'en veulent, je suis desolé.

Si certains pense que je n'ai plus ma place parmis vous, qu'ils me le disent, je comprendrai.

Amicalement Hulkar.

Image
Image

Sujet du message: Re: hulkar
MessagePosté: 03 Fév 2012 20:35 
Chorégraphe

Ca dépend, tu nous chantes une chanson ?

MessagePosté: 03 Fév 2012 21:32 
Etoile

Ben pour jeudi tu étais clairement exclu du raid, c'est pas comme si on avait vraiment eu le choix.
Pour lundi je t'ai exclu aussi par principe mais étant absent et vu le manque de monde qui s'annonce, je laisse le reste du raid gérer ça.

Sinon pour moi ce comportement reste complètement aberrant, ça ne me viendrait même pas à l'idée. Le système d'id étant ce qu'il est, la seule possibilité logique est de se joindre à un raid qui n'avancera pas plus que le tiens, là il suffisait d'aller faire un tour sur WoWprogress pour voir qu'ils étaient à 4/8 avant le nerf...

J'en profite pour préciser une chose que je pensais (apparemment à tort) évidente : ne pas être sélectionné à une soirée ne vous libère en aucun cas de vos obligations à l'égard du raid des Totems du Disque Haut, à savoir être en mesure d'y participer à toutes les soirées pour lesquelles vous êtes disponibles.

MessagePosté: 04 Fév 2012 12:17 
Maître Danseur

Localisation: La deuxième à droite et puis droit devant jusqu'au matin !
Il faut savoir changer d'alimentation des fois, comme Frottinette, essaie une autre marque !

Image

MessagePosté: 04 Fév 2012 13:21 
Chorégraphe

Je suis le seul à avoir pas compris le message d'Askà ?
C'est grave ?
Et si j'ai ri quand même, c'est grave aussi ?

MessagePosté: 04 Fév 2012 15:18 
Maître Danseur

Un rapide avis personnel, pour ma part c'est la 4e démonstration de ton égoïsme, et du fait que ton perso passe avant tout et tout le monde, quelqu'en soit le prix, au détriement de la guilde et de son esprit de groupe :faché: . C'est visiblement la 2e fois que mis en défaut tu cherches et trouves des raisons et explications plus que douteuses qu'on croierait tout droit sortis de Neverland 8/ . Mon dernier post concernant une divergence d'opinion entre nous, je n'ai pas souhaité qu'on aille plus loin car celà n'aurait selon moi rien apporté. Celà dit, ce dont tu te défends dans ce post est très clairement contredit dans la discution que nous avons eu, et l'excuse que tu donnes (toujours dans le post) est la 5e survenue après que j'ai démonté et contre-argumenté les 4 permière (j'ai compté) :triste1: . Malheureusement pour toi, cette discussion a eu lieu via mon wow 'mobile' et un screen d'iPhone est si facile à faire. Pourquoi n'es-tu pas honnête avec nous ? Pourquoi tant de mensonges ? N'est-il pas vrai que tu as 'oublié' de demandé pour ne pas avoir le refus de raider plus loin (= possibilité de loot, = nouveau HF ... bla bla bla ...) ?
Ne t'embête pas à me répondre, ceci n'étant pas la première fois je ne vois pas coment je pourrais changer d'avis la dessus. :naah:

Voilà, je l'ai dit, c'est mon ressentis et cet avis m'est propre. :ange:

PS pour Aska, quand une marque nous plait on en change pas, même pour essayer. C'est risquer, je pense, de perdre ce que l'on aime. comme moi avec mon Capuccino :super:

http://www.myspace.com/whispersaw

MessagePosté: 04 Fév 2012 15:47 
Maître Danseur

Localisation: La deuxième à droite et puis droit devant jusqu'au matin !
Gob l'a reconnu il y a peu, en parlant de moi il a affirmé "t'es quand même vachement tordue, c'est tout ce que je retiens"

Ma pub fait référence à la signature d'Hulkar, on comprends le reste comme on veux ... ou peux XD (par exemple Kelen n'a pas comprit non plus :p).

MessagePosté: 06 Fév 2012 19:51 
Cavalier

C"est avec joie que je vait te repondre mon petit.

Kelen a écrit:
pour ma part c'est la 4e démonstration de ton égoïsme

Mais de quoi tu parle kellen, je suis curieux de savoir quel sont les 3 premiere?

Kelen a écrit:
C'est visiblement la 2e fois que mis en défaut tu cherches et trouves des raisons et explications plus que douteuses qu'on croierait tout droit sortis de Neverland

Ha oui et quel est la premieres? Neverland ca a l'air sympa comme endroit?

Kelen a écrit:
Malheureusement pour toi, cette discussion a eu lieu via mon wow 'mobile' et un screen d'iPhone est si facile à faire.

C"est de travailler dans l'armée qui te fait pousser des ailes? Mais le ton screen et arrete les menaces.

Kelen a écrit:
Pourquoi n'es-tu pas honnête avec nous ? Pourquoi tant de mensonges ?

Je ne me rappele pas vous avoir menti, donne moi un exemple. (je pense que l'on as pas la meme défignition du mot MENSONGE)

Kelen a écrit:
N'est-il pas vrai que tu as 'oublié' de demandé pour ne pas avoir le refus de raider plus loin

Oublié c'est pas vraiment le termes, je suis parti en raid sans rien demander a personnes. Mon attitude n'etait pas correcte, il me semble que plus haut je me suis escusé

Amicalement hulkar

Image
Image

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]