Nous sommes le 26 Sep 2018 10:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SimulationCraft
MessagePosté: 22 Nov 2012 18:17 
Hors ligne
Etoile

Inscription: 05 Sep 2007 13:58
Messages: 687
Pour ceux que ça intéresse j'ai généré des rapports Simulation Craft pour tous les membres du raid :

http://arachne.sysif.net/simc/

Ca vous donne vos véritables EP, ça peut être utile.

Désolé Gaärä pour toi ça ne marche pas pour le moment, mon script n'apprécie pas les trémas. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SimulationCraft
MessagePosté: 23 Nov 2012 10:48 
Hors ligne
Etoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007 18:08
Messages: 2831
Localisation: Saint Quentin en Yvelines
Sympathique ça, par contre je dois pas régler le mien correctement, j'avais le crit au dessus de la force.

Petite question sinon pour toi qui utilise pas mal simcraft : Comment il valorise le toucher et l'expertise ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SimulationCraft
MessagePosté: 23 Nov 2012 13:53 
Hors ligne
Etoile

Inscription: 05 Sep 2007 13:58
Messages: 687
C'est un truc que j'ai pas bien compris mais c'est vrai que je n'ai pas pas bien cherché, je n'ai pas de classe qui en bénéficie.

Je ne comprends pas et n'ai pas trouvé d'explication à InvHit et Hit. Avant en ambi c'était normal d'avoir deux valeurs de hits, sous cap coups "jaunes" et sous cap coup "blancs". Je ne sais pas comment les classes ambi ont été modifiées depuis la 5.0.

Sinon j'ai graphé le ratio DPS réel (sur Feng) / DPS simulé :
https://docs.google.com/a/sysif.net/spr ... yb2c#gid=1
https://docs.google.com/a/sysif.net/spr ... yb2c#gid=3

Les résultats ne m'ont pas l'air très crédibles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SimulationCraft
MessagePosté: 23 Nov 2012 15:10 
Hors ligne
Etoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007 18:08
Messages: 2831
Localisation: Saint Quentin en Yvelines
Le fonctionnement ambi n'a pas spécialement bougé, y'a toujours le cap 1 arme/coups spéciaux et le cap ambi même si je ne connais pas la valeur de ce dernier mis à part qu'il est trop loin pour être atteint.

Ce qui m'étonne le plus c'est l'expertise face au toucher : Simcraft considère le DPS de dos donc pré-cap on devrait avoir grossomodo expertise = toucher et post-cap expertise = 0 et toucher > 0.
Et là en étant capé expertise et sur-capé touché il sort du 2.95 pour l'expertise et 0.81 pour le toucher ce qui correspondrait plutôt au scénario expertise sous-capé et toucher sur-capé :triste1:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SimulationCraft
MessagePosté: 23 Nov 2012 22:02 
Hors ligne
Etoile

Inscription: 05 Sep 2007 13:58
Messages: 687
Tiens

http://code.google.com/p/simulationcraf ... il?id=1352


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com