Nous sommes le 22 Juin 2018 03:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Azeroth choppers
MessagePosté: 02 Juin 2014 09:11 
Etoile

Ca se passe ici.

Dans les grandes lignes c'est une émission à mi-chemin entre le reportage et de la pseudo-télé-réalité issue d'un partenariat entre Blizzard et un constructeur américain de motos personnalisées (choppers plus particulièrement).
Le principe étant qu'il y avait 2 équipes à la fois coté Blizzard et coté du constructeur, chacune concentrée sur la création d'un chopper aux couleur d'une faction.
Je n'ai pas trouvé les vidéos particulièrement passionnantes : seules des bribes des machines sont visibles durant les 6 premiers épisodes, donc allez directement au 7ème si vous voulez juste voir les choppers.
Globalement elles ont plutôt de la gueule et rendent honneur à leur faction respective, je trouve juste dommage l'acharnement qu'ils ont mis à utiliser des chenilles un peu partout plutôt que des roues, mais bon...

La partie intéressante étant qu'il y a un vote en cours depuis vendredi (je crois) et se clôturant ce soir à 21h qui déterminera quel chopper sera ajouté au jeu gratuitement pour tous les joueurs de la faction remportant le vote. Aucun détail n'a été donné pour la faction perdante pour autant que je sache mais j'imagine que le chopper concerné ne sera ajouté que plus tard et potentiellement via la boutique.

Donc en gros : Allez vite voter pour la horde !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]