Sujet du message: Re: ET toi, qu'est-ce que tu ecoutes ?
Posté: Jeu Juil 15, 2010 10:07 am
Maître Danseur
hop, le truc que j'ai découvert récemment : Moriarty (je sais, c'est pas un truc nouveau, mais j'avais jamais écouté avant)
Ensuite, un petit truc juste parfait :
Hum, et puis bon : The Supremes -The happening Box Tops - The Letter
Bon, j'm'arrête là !
PS : au passage, j'vous recommande vivement un truc qui s'appelle "La musique de Paris Dernière" . Ceux qui connaissent seront d'accord avec moi je pense pour dire que c'est vraiment bien !
Sujet du message: Re: ET toi, qu'est-ce que tu ecoutes ?
Posté: Jeu Juil 29, 2010 10:49 pm
Etoile
Ca devient une tradition, après un live, un post. Bon, je ne suis pas tout à fait honnête, puisque Lundi, il y avait eu ceci:
Combichrist - Get your body beat
Si, c'était vachement bien !!!
Mais ce soir, l'on m'a proposé un festival avec en représentation un seul groupe (un festoch vous avez dit ??) dans la modeste ville de Pontoise - qui au passage est tout de même jolie (!). Concert gratuit, ouvert à tous, ambiance intimiste sur la place des moineaux (me semble-t-il), c'est parti pour 1h30 d'une super top chouette découverte musicale. Un groupe composé de 2 chanteuses, d'un bassiste, un guitariste et un batteur polyvalent, j'ai nommé Brigitte. Un premier album dont elles m'ont soufflé la sortie début 2011.
Une, à mon goût, pure reprise de NTM - Ma Benz:
La vengeance d'une louve - ou comment tenir son homme
Bref, en live c'est encore 10 fois mieux, comme d'hab !! =)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers