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MessagePosté: 14 Avr 2010 11:45 
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Maître Danseur

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Blizzard a dévoilé de nouvelles informations à propos de World of Warcraft: Cataclysm. Cette preview est dédiée au Mont Hyjal, une zone mythique puisqu'on y retrouve l'Arbre Monde Nordrassil. Les joueurs de niveau 78 à 82 y seront invités à défendre Nordrassil d'une terrible menace... Ragnaros !

Pendant des années, le mont Hyjal et l'Arbre-monde blessé, Nordrassil, sont restés coupés du reste d'Azeroth. Isolé par un champ protecteur d'impénétrable feuillage par Malfurion Hurlorage, Nordrassil s'est peu à peu remis de la dévastatrice Troisième Guerre, durant laquelle Malfurion a fait appel au pouvoir de l'arbre pour détruire le démon Archimonde et repousser les forces de la Légion ardente et du Fléau. A présent, avec le cataclysme qui approche, l'Arbre-monde est une nouvelle fois menacé. Depuis les Terres de feu à l'intérieur du plan élémentaire, Ragnaros et ses serviteurs se préparent à envahir Hyjal et à détruire Nordrassil. Il va sans dire que cela mettrait en danger toute espèce vivant sur Azeroth.

Dans World of Warcraft : Cataclysm, les joueurs auront l'opportunité d'explorer la zone du mont Hyjal. L'accès à cette région sera rouvert aux héros d'Azeroth, qui, avec l'aide d'Ysera, Malfurion Hurlorage et Hamuul Totem-runique seront amenés à repousser les armées du seigneur du feu, à bannir Ragnaros dans le plan élémentaire et à semer le chaos dans la forteresse du dragon du crépuscule située dans la Gorge du Sombre murmure. Cette toute nouvelle zone de niveau 78-82 comprendra de nombreuses séries de quêtes, des zones phasées, des portails vers des micro-zones à l'intérieur des Terres de feu, un tout nouveau donjon de raid et bien plus encore !


L'Arbre-monde

Les joueurs pourront pénétrer dans Hyjal par Reflet-de-Lune, et pourront débuter une série de quêtes palpitante qui les mènera dans des lieux historiques et leur permettra de rencontrer certains des héros d'Azeroth les plus célèbres. En raison de la rivalité qui règne parmi les dirigeants des elfes de la nuit à propos de la campagne contre Aile de mort, les joueurs vont vite s'apercevoir que la défense de Nordrassil n'est pas aussi simple qu'on aurait pu le penser. Afin de réussir dans cette entreprise, ils devront chercher l'aide de puissants alliés : les Anciens.


Les Anciens

Afin de protéger Nordrassil et panser les plaies provoquées par les invasions des élémentaires de feu au mont Hyjal, les joueurs devront tout d'abord reprendre le sanctuaire du dieu loup Goldrinn. Les ogres encerclant cette zone ne seront pas des plus amicaux, mais récupérer le sanctuaire donnera aux joueurs une première chance d'infiltrer les Terres de feu et de fermer un portail du crépuscule important, ralentissant ainsi l'avancée du Marteau du crépuscule à l'intérieur d'Hyjal.

Une fois le premier portail neutralisé, les joueurs seront rapidement recherchés par l'esprit Aessina pour l'assister dans le nettoyage et la préservation de la forêt toute proche afin de lui rendre sa splendeur d'antan. Néanmoins, cette petite victoire ne sera pas suffisante pour empêcher les traînards du Crépuscule de dévaster la forêt une fois de plus. Alors que les joueurs luttent pour tenir ces ennemis à distance, ils devront également aider les Gardiens d'Hyjal, une nouvelle faction neutre composée de druides et d'adorateurs des Anciens, à réintroduire la vie animale dans la forêt. La rumeur veut que Malorne a été aperçu dans la zone. Peut-être qu'une investigation plus poussée est nécessaire...

Parmi le chaos, les Druides de la Serre auront besoin de l'aide des joueurs pour ressusciter la déesse des créatures ailées. Les joueurs devront commencer par éliminer un groupe de dragons noir et par fermer un second portail vers les Terres de feu de l'intérieur. Alors que vous pensez que les choses se calment, vous devrez vous battre au milieu d'une ville elfe de la nuit en feu afin de fermer le troisième et dernier portail, avec l'assistance du dieu Tortolla.


Gorge du Sombre murmure

Vos succès à Hyjal vous amèneront enfin devant l'assemblée des Anciens, qui ont préparé un plan pour ramener un puissant allié et demi-dieu dans son royaume. Mais avant cela, vous devrez infiltrer la Gorge du Sombre murmure, déguisé en un partisan du Marteau du crépuscule. Vous devrez agir vite pour semer la discorde au sein de cette faction et l'affaiblir avant la bataille à venir. Seul le temps pourra dire si le plan des Anciens a été couronné de succès, mais vous devrez remplir votre part du contrat pour avoir un espoir de sauver le mont Hyjal de la menace des dragons du crépuscule et de Ragnaros et de ses serviteurs du plan élémentaire.


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MessagePosté: 15 Avr 2010 23:44 
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Citation:
Once a great Highborne city housing some of the most revered night elves of Kalimdor, Vashj'ir was swallowed by the Great Sea in the Sundering and thought to be lost forever. Queen Azshara, formerly a beloved leader of the Highborne, escaped death in the depths of the sea when the Well of Eternity imploded. Such salvation came at a great cost, as the queen and many of her fellow Highborne were forever transformed into the monstrous naga, doomed to wander the seas for thousands of years. Their existence mostly remains a mystery to the peoples of modern Azeroth, though the Earthen Ring has learned of Azshara's naga seizing Vashj'ir for an unknown purpose as the cries of the elements echo across Azeroth from the Abyss.

The Sunken City
Vashj'ir is a level 78-82 zone in World of Warcraft: Cataclysm where players will be called to explore the depths of the Great Sea and stop the naga from seizing immeasurable power from the realm of Neptulon the Tidehunter. This expansive underwater zone will feature an unprecedented fight for survival against the naga overwhelming the area, several new quest hubs -- including Alliance and Horde naval ships and submarines -- all-new underwater travel and combat mechanics, several pocketed undersea caves free from water's grip, two new five-player dungeons (Throne of the Tides and Abyssal Maw), and the first-ever opportunity to explore the remains of the once-majestic city of Vashj'ir!

Bottled Distress Message Found Adrift at Sea
Need your help. Time is short. I'm held captive in what I hope to be a nightmare.

Enjoying the ocean air just days ago. We were determined to control key trade routes through victory at sea over the Horde. Their fleet came into our scopes. Our world became the deafening sound of battle, the smell of gunpowder, and the feeling of fear. Looking back now, though, that wasn't real fear.

We weren't alone in those waters. Our naval warfare attracted attention and rendered us prey. With our vessel already torn apart and taking on water, we saw a tremendous creature rise from the depths and shatter the hull, sucking us down to the sea floor. It all happened so fast. I was quick to tread the waters, hoping to regroup with any survivors I could find through a dense garden of kelp, constantly gasping for a chance breath. That's when the onslaught began. From all directions swarms of brutal naga swept through and captured a great many of us. Beaten near to death, I awoke in agony, bound in chains.

And here I still sit. I can only describe our prison as very big and somehow very much alive. We're in the hands of the naga now. Surviving crewmates in better condition than me are driven into slave labor.

One escaped. Thomas. He didn't make it far before I saw him dragged back. Before being forced into labor, he spoke in a panic about some large shell protecting this living prison, expansive night elf ruins in the distance, strange naga rituals underway, and sea vrykul battling our captors. He made little sense. Could be mad. Or I could be mad to hope vrykul are fighting to free us.

Prison patrols out again. Send word to Stormwind. Sunken city far from extinct. Naga plotting something horrific. Please help.


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MessagePosté: 16 Avr 2010 09:44 
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Messages: 1484
Underwater .... Ils vont être obligés de reskinner la forme aquatique des druides alors, sinon ça va être vraiment affreux :-)


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MessagePosté: 16 Avr 2010 13:26 
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