Nous sommes le 25 Sep 2018 22:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mai 2012 15:22 
Etoile

Gromark a écrit:
Sauf quand t'as un super combo dexté + intel sur une arme barbare avec 12dps...

Et pour le buff Nephalem, je suis au courant, mais l'un n'empêche pas l'autre :)

C'est très bien pour tank, dex + inté :berk1:

MessagePosté: 31 Mai 2012 15:51 
Etoile

Ben globalement la fabrication d'objet tu vas payer pour obtenir un truc que tu as à peu près autant de chances de looter.
Dans tous les cas même en revendant le résultat ça reste plus rentable de vendre ce qu'on trouve et dépenser son argent à l'hv.

Concernant ce que tu veux faire Gromark, je n'ai pas du bien comprendre parce que je ne vois pas l'intérêt.
Tu veux te priver de 6 loots potentiels en début de pex pour les obtenir à haut niveau où tu les auras de toute façon avec le buff nephalem ?

MessagePosté: 31 Mai 2012 16:19 
Etoile

C'est une façon de voir.

Une autre serait de dire qu'à bas lvl, le matos de pex sert à rien vu que tu le remplaces très vite, et que le buff Nephalem est pas forcément aisé à récolter (si j'ai bien compris, mais je ne me suis pas très renseigné), et qu'il ne garantit pas du jaune à coup sur, mais juste un meilleur taux de drop, contrairement au bonus de 1ere mort.

Donc ça permettrait de choper en arma, du bon stuff (pour peu qu'il ait des carac intéressantes évidemment, ce qui n'est pas gagné), gratos en gros.

Alors, certes, c'est pas l'idée du siècle, mais je me dis que c'est toujours ça....

MessagePosté: 31 Mai 2012 16:35 
Etoile

Gromark a écrit:
C'est une façon de voir.

Une autre serait de dire qu'à bas lvl, le matos de pex sert à rien vu que tu le remplaces très vite, et que le buff Nephalem est pas forcément aisé à récolter (si j'ai bien compris, mais je ne me suis pas très renseigné), et qu'il ne garantit pas du jaune à coup sur, mais juste un meilleur taux de drop, contrairement au bonus de 1ere mort.

Donc ça permettrait de choper en arma, du bon stuff (pour peu qu'il ait des carac intéressantes évidemment, ce qui n'est pas gagné), gratos en gros.

Alors, certes, c'est pas l'idée du siècle, mais je me dis que c'est toujours ça....

Sinon, tu fais comme un pote il est lvl 32 et n'a toujours pas réussi à tomber le roi squelette.
Il sera 60 avant d'avoir réussi.
Il n'aurais plus qu'à ce faire inviter en arma.

MessagePosté: 31 Mai 2012 16:39 
Etoile

fake ?

(en meme temps, ça sert à rien d'être lvl 32 si t'as des items lvl 7)

MessagePosté: 31 Mai 2012 17:01 
Etoile

Ben une particularité du buff nephalem est justement de garantir 2 jaunes sur les boss de fin d'acte, et je ne parle même pas de tout ceux qu'on voit sur les packs de boss et de champions.
Et encore je n'ai pas de stuff mf pour l'instant.

Et accessoirement, je n'ai jamais vu autant de jaune que depuis que je suis niveau 60.
T'es quand même en train de te prendre la tête pour 6 misérables jaunes alors qu'au niveau 60 si t'en récupéres moins que ça en 1h c'est qu'une malédiction pèse sur ta famille et ton village à la fois 8| !

MessagePosté: 31 Mai 2012 17:07 
Etoile

Bon, déjà, j'habite Lyon, c'est pas un village, même d'un point de vue Parisien, et ma ville de naissance fait 40 000 habitants, donc c'est pas un village :D.

De ce côté là je suis couvert !

Sinon, vu que je suis pas lvl 60, je n'ai pas pu constater ce que tu me dis, mais comme je voyais plein de gens se plaindre de la rareté des loots, je me suis dit que tous les moyens étaient bons :). Maintenant, si tu m'affirmes que c'est useless, baah, je ne le ferai pas ! (quoique, ça peut être sympa au début du hell aussi :D )

MessagePosté: 31 Mai 2012 17:13 
Etoile

Le buff nephalem ne disparait pas à la mort et dure 30 min. Donc, si tu es capable de tuer un élite toutes les 30 min, tu le stack assez facilement. Ensuite, je peux te garantir qu'il est efficace puisqu'en une semaine, j'ai looté 3 items légendaires en farmant le 1er acte en armageddon ...

Je pense que ta technique complique bien plus les choses qu'elle ne les simplifie... surtout si tu te prives de loots pendant tout le jeu pour avoir de la merde sur Diablo ... (on connait les proba selon blibli ... :p)

NB : les loots ne sont pas rares, c'est les loots qui te sont utiles, qui le sont ... ;)

MessagePosté: 01 Juin 2012 15:27 
Etoile

Suite à cette discussion je suis allé voir à l'hv et pour 17000 gold j'ai doublé ma vie, augmenté significativement mon intel, et gagné +60 exp par mob. A coté de ça j'ai vendu une arme que j'aurais dez pour 25000. Donc je confirme, hv bon plan :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]