Nous sommes le 11 Déc 2018 10:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir...
MessagePosté: 23 Sep 2011 16:19 
Hors ligne
Maître Danseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 13:50
Messages: 322
Localisation: Colmar, Alsace
Orgrimmar.

Elentirith rassemblait ses affaires. Ici une robe, là un peigne. Elle attrapait tout objet qui passait devant ses yeux et le mettait automatiquement dans sa malle. Soudain, elle s'arrêta, son regard fixé sur ce qu'elle venait de prendre. Elle s'assit sur le lit, perdue dans ses pensées.

Dans les mains de la prêtresse, un tabard fuchsia à bordure dorée, brodé d'un chapeau à clochettes... le tabard de la troupe des Totems du Disque Haut. Elimé à certains endroits, recousu ou tâché à d'autres, le passage des années se lisait sur lui. Elentirith passa sa main sur le motif doré et plia soigneusement le tabard avant de le déposer délicatement sur le dessus de la malle.

Après avoir pris une profonde inspiration, l'elfette jeta un dernier regard à sa roulotte avant de sortir. Déjà plus de quatre années à parcourir les routes avec les Totems, que ce soit en Outreterre, Azeroth ou Nofendre. Quelque soit le temps, les roulottes avançaient sur les routes du monde. Que le temps passait vite... Déjà tant de monde était parti...

Elentirith observa une dernière fois le campement, comme pour en photographier les moindres détails. De nombreux souvenirs lui revinrent en mémoire : les longues veillées au coin du feu, à se raconter maintes aventures ou juste à danser et chanter l'aventura.

L'elfette pleurait.

Elle prit la direction de la tour des zeppelins pour partir dans les Royaumes de l'Est et retrouver les terres de son enfance.



/Hors RP on

Salut la troupe !

Je tenais à vous donner des explications sur ce qui motive la décision qui va suivre, à savoir mon départ des Totems du Disque Haut.

C'est une décision qui n'a vraiment pas été facile de prendre et qui me peine car j'ai vécu beaucoup de choses dans cette guilde, bons moments comme mauvais. Qui plus est, je connais certains d'entre vous irl aussi (et j'espère bien vous revoir un jour ^^). Mais voilà, cela fait plusieurs semaines que ça dure, plusieurs semaines que je me demande comment faire, est-ce que c'est passager ou est-ce tout simplement le jeu qui me lasse, mais en fait après avoir bien réfléchit et analysé la chose, j'en suis venue à la conclusion que je ne me sens plus "chez moi" dans la guilde.

Un peu comme lorsque vous allez dans une réunion/un pot, que les gens parlent entre eux et que vous, vous ne savez pas quoi dire pour vous intégrer au "cercle relationnel" et regardez votre verre en vous demandant ce que vous faites là. Vous ne détestez pas être là, ni les gens avec qui vous êtes, mais vous ne vous sentez juste pas à votre place.

Certains auront déjà remarqué d'ailleurs, mon manque de prise de parole sur le chan guilde, me contentant de saluer les connexions et déconnexions des uns et des autres. Or, je n'ai pas envie de rester dans une guilde juste pour être marquée "en ligne". Pour moi si je n'ai plus envie de parler sur le chan vert, c'est qu'il y a un soucis, et je n'ai pas envie de passer pour la Schtroumpfette grognonne ou la muette du groupe (ce qui d'ailleurs, pourrait être pris pour de l'impolitesse vis-à-vis des guildoux).

Je n'ai rien contre qui que ce soit et j'apprécie les personnes qui sont dans cette guilde mais rester alors que je ne me sens plus à ma place, je ne peux pas. Par respect aussi bien pour la troupe, que pour moi.

Je reste sur Kirin Tor, ne change pas de faction, ne souhaite pas me fâcher avec qui que ce soit. Si jamais vous avez besoin de moi ou juste envie de m'inviter à une soirée Disco (avec Boris aux platines... euh non Fuligyne ^^), je serais la première heureuse de vous accompagner, que ce soit dans un guildage dansant, ou un tanking fou de Sartaroth dans une vieille instance (euh votez Sarta d'ailleurs ^^) ou même un cassage de boss en règle dans n'importe quelle instance. S'il vous faut une prêtresse folle chanteuse de paillarde ou juste chanteuse de "L'Aventura", je suis là. ^^

Je laisse d'ailleurs Féanturi (j'ai delete Héria) chez vous (si vous voulez bien toujours d'elle) ne serait-ce que pour pouvoir passer faire un petit "Coucou" de temps en temps.

Pour tous ceux que ça intéresse, mon adresse mail est quelque part sur le fofo (je crois) si jamais vous voulez m'ajouter en real ID. Sinon, n'hésitez pas à me wisp, je vous la donnerais volontiers.

Et pour ceux qui se poseraient la question (ou qui auront envie de ma la poser), oui je pense que je vais rejoindre une autre guilde. Une toute petite guilde, celle des Traqueurs de Rêves. Celle qui s'est montée avec des personnes du raid TDR avec qui je raide depuis WOLTK et la Citadelle. Je ne les rejoins pas parce que c'est mon raid (de toutes façons, nous ne seront jamais en groupe de raid car pas moins de 4 guildes jouent dans ce raid et ce n'est pas notre but. On veut juste défoncer du boss dans la joie et la bonne humeur ^^). Je les rejoins juste parce que ce sont des personnes avec qui j'aime jouer.

Ah d'ailleurs, je tenais à vous féliciter pour les Terres de Feu hier et la énième fois pour certains que vous tuez Ragnaros (espérons que cette fois est la bonne et qu'il n'ira plus se cacher au fin fond de quelque nouvelle instance ^^). Je ne sais plus si je l'ai fait hier sur le chan guilde mais au cas où : GG !! \o/

Je vous souhaite une bonne continuation à tous aussi bien dans la vie qu'in game.

J'espère juste que je n'aurai vexé personne et que vous ne serez pas fâchés contre moi.

Comme je l'ai dit plus haut, je vous apprécie, vous adore et serais toujours ravie de jouer à vos côtés. Je continuerais d'ailleurs de venir jeter un œil sur le fofo régulièrement. ^^ Qui plus est, si jamais il vous faut une joaillière, je suis toujours disponible pour vous.

Et puis, comme dis l'adage "Totems Disque Haut un jour, Totems Disque Haut toujours !".

Gros bisous à tous.

Hors RP off/

_________________
Elentirith

Ancienne Prêtresse adepte de l'ombre qui voit désormais la lumière


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2011 16:55 
Hors ligne
Maître Danseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 20:27
Messages: 378
Localisation: Près de la dame qui est Là où il y a du bon vin.
[HRP]
Moi je suis très vexée et super fâchée ! Sur le canal guilde tu sais même pas qui je suis alors forcément, t'as pas envie de me dire plus que "salut" ! bouuuuuh !

Pardon pardon, c'était pas drôle...
Mais de toute façon, c'est la vie qui veut ça comme disaient des chanteuses a texte très célèbres pour leur talents.

Enfin, en même temps, pour moi ça ne changera pas, mon mp est toujours le même donc bon :malin1:
[/HRP]

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2011 17:10 
Hors ligne
Etoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007 13:41
Messages: 983
Bonne route à toi ma sœur!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Sep 2011 23:38 
Hors ligne
Etoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007 18:39
Messages: 872
Bonne continuation !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2011 08:24 
Hors ligne
Chorégraphe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007 19:03
Messages: 3403
Grmpf ça fait bizarre...
Mais comme je le disais à Astre il y a quelques semaines, il est clairs que nous sommes tous sur WoW pour nous amuser et que la guilde ne doit jamais devenir une prison, même si on s'y trouve chez soi depuis des années.
Et que oui, bien sûr, n'importe qui peut partir quand il veut, même si ça fait mal au cœur.
Et oui, il est normal de passer plus de temps avec ceux avec lesquels on joue vraiment. La répartition des raids telle qu'elle est aujourd'hui (et on en a assez parlé comme ça) conduit forcément à ce genre de départ, ou de recrutements dans l'autre sens.

Je te souhaite un excellent jeu et surtout une excellente continuation en dehors, et ne t'inquiète pas, je viendrai te chercher pour les soirées discos !

PS : touche ton homme pour moi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Sep 2011 11:33 
Hors ligne
Etoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 09:44
Messages: 935
hannnnnn :( bonne route Elen :hello:

_________________
Just Meuh It


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Sep 2011 09:53 
Hors ligne
Maître Danseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2009 20:01
Messages: 475
Localisation: La deuxième à droite et puis droit devant jusqu'au matin !
Erf ... bon et bien bonne continuation miss !

_________________
LOVE POUR TOUS ET PEACE PARTOUT !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2011 12:19 
Hors ligne
Etoile
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 02:49
Messages: 1186
*Un vieux troll sort de sa retraite et envoie un gros bisous à la petite elfette*

_________________
Vieux con


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Oct 2011 09:52 
Hors ligne
Maître Danseur

Inscription: 23 Jan 2009 13:42
Messages: 148
J'ai la flemme de chercher, je veux bien ton realId :)

A bientôt !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com